Reprise des activités du SEMTT !

Comme vous le savez, en raison du coronavirus, nous n’avions pas encore repris nos activités sportives de manière à organiser au mieux celles-ci, dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Nous sommes heureux de vous annoncer, qu’en accord avec le Collège International de l’Esplanade, nous allons pouvoir reprendre nos activités (entraînements et compétitions) à compter de ce Mercredi 16 Septembre à 20h à raison de deux séances hebdomadaires pour les adultes (Messieurs, Dames, Juniors, Vétérans).

Afin de respecter les réglementations de la Fédération Française de Tennis de Table (FFTT) et du Collège International de l’Esplanade, nous avons mis en place un protocole sanitaire qui sera à appliquer pour chaque entraînement et chaque rencontre sportive. De ce fait, les entraînements seront dans un premier temps limités à 10 personnes, avec un système d’inscription au préalable.

Protocole, Phase 5
L’accès à la salle d’entraînement se fera uniquement pour les 10 pratiquant.e.s inscrit.e.s au créneau (pas d’accompagnateur) à l’heure précise du début de l’entraînement (soit 20h pour les adultes), accompagné par le responsable Covid qui sera chargé de conduire le groupe à la salle. L’accès aux vestiaires n’étant pas autorisé par l’établissement pour l’instant, chaque pratiquant.e devra venir en tenue à la séance. Le port du masque sera obligatoire de l’entrée du bâtiment jusqu’à l’arrivée dans la salle et devra être remis à la fin de la séance et lors de chaque déplacement en dehors des phases de jeux. Aussi le lavage des mains sera obligatoires avant chaque séance ainsi que la désinfection des tables en fin de séance.

Aussi, nous vous rappelons que l’accès aux séances ne pourra se faire que si vous avez réglé le renouvellement de votre carte membre à 5€ (cotisation annuelle). Si vous ne l’avez pas déjà fait, pensez à apporter le règlement de 5€ à votre première séance afin de valider votre inscription pour cette nouvelle saison sportive !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *